Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤ n£w SkiN ¤*
23 février 2005

L£ fL£uv£ £t l£s Riv£s La vie est un cadeau

L£ fL£uv£ £t l£s Riv£s
La vie est un cadeau qualifié de magnifique
comme si la vie était don de Dieu
La mort est un fardeau ineluctable
niée, indésirée, fuie

La naissance est comme "don" d'après cette soicièté qui ne fait pourtant que se suicider
Pourquoi suis-je en paradoxe?
pourquoi veux-je contredire?
Affirmant que la mort est naissance, ouverture d'esprit,
ouverture vers de nouveaux horizons

La vie au contraire m'apparait punition,châtiment, mort, fin de paradis mental
Si en effet comme ils le prétendent, "la vie est belle"...
à quoi bon se détruire, se déchirer..
J'en ai marre de ces flos d'émotions qui leur sortent de leurs cordons
marre de ces larmes rouges qui leur coulent entre les yeux
marre de leurs mots qui leur coulent entre les lèvres...

ou peut-etre en ais-je tout simplement marre de mon insuffisance?
Publicité
Commentaires
N
allez, un nouveau blog commence... <br /> très joli début ^^
*¤ n£w SkiN ¤*
Publicité
Archives
Publicité