Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤ n£w SkiN ¤*
23 février 2005

<illusion réelle> Imprévisible pensée

<illusion réelle>
Imprévisible pensée similaire à une marée entrainante
haut-bas , haut-bas
seulement ce mecanisme répétitif qui occulte ma libre-pensée

Enfermée dans une vie de règles, de nomanclatures
plus de liberté pour s'exprimer, plus de temps pour respirer
je veux seulement exister.. enfin

J'ai perdu le temps d'exister mais on m'a afirmé que l'on existe tous..
alors je dois "être"
je ne pers rien à exister mais je ne gagne rien en retour
excépté l'illusion d'être en vie , de sentir le vent sur des lèvres humectées de rosée
sentir le soleil brûler en moi-même

Croire en l'espérance...c'est à peine si je crois en la vie
Ne pas sombrer, ne pas toucher le vent...voir le soleil et la plaie ouverte.. en souffrir
Publicité
Commentaires
*¤ n£w SkiN ¤*
Publicité
Archives
Publicité