Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤ n£w SkiN ¤*
23 février 2005

<PaPiLloN> A force de voir les mêmes

<PaPiLloN>
A force de voir les mêmes personnes
A force d'entendre ce bruit
A force de voir la vie filer
A force de les sentir en moi

tout me pénètre , tout me traverse , tout m'oppresse
enfermée,dechirée, trompée, trahie

Laissez moi respirer, laisse moi voir, laissez moi"être"
Je veux m'envoler comme un ange, s'élevant dans le ciel,
Je me sens comme dans une chrysalide,entourée de curiosité
de pure égoïsme
Je veux qu'ils voient avec mon regard, ils ne sentent pas , ne savent pas
ce que constiture ma chrysalide

Laissez moi et je pourrai déployer mes ailes
m'envoler loin , loin et voir le monde qui m'encage

voler plus haut..... voler plus loin......oublier
et toujours voler en liberté
 
slight's song
Publicité
Commentaires
*¤ n£w SkiN ¤*
Publicité
Archives
Publicité