Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤ n£w SkiN ¤*
10 avril 2005

-s-u-i-c-i-d-e- Au fil du temps on critique la

-s-u-i-c-i-d-e-

Au fil du temps on critique la mort , on en loue certaines ...et on blâme ton suicide... on le rejette....mais à-t-on jamais critiqué.....mort à la guerre....mort assassiné...mort pour la patrie...mort pour l'amour de l'humanité...mort pour une cause.....       et on critique le suicide... encore et encore... sans réfléchir...

Toute mort m'apparaîte suicide... je ne te blâme pas d'avantage.. je vois enfin  tout s'éclaire    car pour moi ce que tu as eu le courage de faire est puissant  ,d'une grande volonté et non de lâcheté car tu es...

mort pour l'amour d'une femme

100_0545

me by Marie

Publicité
Commentaires
E
t tro b1 desu 7 foto ma puce biz
N
Ouax. C'est très bô tout çax. Très joli tex, très jolie photox. Encore félicitations à Marix. <br /> <br /> Bizu dans ton ku cocottex. <br /> A très bientöx! <br /> <br /> /PitÖux.
*¤ n£w SkiN ¤*
Publicité
Archives
Publicité